ENI

A propos de l’ENI

 

De son vrai nom Ente Nazionale Idrocarburi l’entreprise ENI est d’origine italienne. Fournisseur d’énergie potentielle étendu dans toute l’Europe, il a d’abord proposé ses offres pour les professionnels en 2003, ensuite pour les consommateurs particuliers en 2007.

 

A l’origine, ses offres se sont basées sur le gaz naturel, et depuis le 28 mars 2017, il a annoncé son alternance avec des offres en l’Electricité pour les particuliers au prix du marché. Cette gamme d’offre d’électricité est complète et tend ses objectifs pour tous les profils de consommateur incluant la réduction sur le prix du kWh, l’abonnement, les offres vertes, …

 

Les offres Électricité d’ENI avec leurs avantages

 

Le chien à six pattes propose quatre offres accessibles pour tous les particuliers, selon leur besoin.

 

  • L’offre Astuceo

Il propose des prix fixes pendant 3 ans révisables à la baisse. Autrement dit, à chaque date d’anniversaire du contrat, il permet la révision des prix à la baisse, en cas des baisses des tarifs réglementés.

 

  • L’offre Webeo

 

Une offre 100% web, qui permet d’obtenir des prix fixes pour une durée de 2 ans avec une réduction de 8% par rapport au tarif réglementé du gaz et de l’électricité à la date de souscription.

 

  • L’offre Evo

 

Cette offre propose 6% de réduction par rapport aux tarifs réglementés du gaz et 4% de réduction par rapport aux tarifs réglementés de l’électricité pendant toute la durée du contrat. Evo est une offre proposée seulement en ligne.

 

  • L’offre Astuceo Planète

 

Une offre d’Electricité 100% verte, compensé carbone pour le gaz et issue de sources renouvelables pour l’électricité, elle propose des prix fixes durant 3 ans qui sont renouvelables à la baisse.

 

L’abonnement ENI

 

Pour s’abonner aux offres du fournisseur d’énergie, il suffit de suivre la démarche suivante:

 

  • Fournir l’adresse complète du logement

 

  • Fournir un RIB pour le prélèvement bancaire

 

  • Fournir le relevé du compteur ou numéro PDL

 

Il est également possible de souscrire directement en ligne sur le site officiel du fournisseur d’énergie.